I'm back !

Publié le par mimline

Et me voilà, de retour après deux ans passés LA BAS. Je change de plateforme, j’ai le sentiment de me moderniser, du coup je me sens un peu comme à la sortie de chez le coiffeur ! Je suis contente, prête à affronter le monde, comme un top model qui grimpe sur le podium ! (Quoi ça vous fait pas ça à vous le coiffeur ?)

 

Le but de ce blog ? Je n’ai pas de grandes prétentions. J’aime glisser sur vos bouts de vies alors je vous propose simplement de glisser sur la mienne ! J’aime aussi débattre des sujets qui fâchent, j’aime les grands et les petits débats, j’aime donner mon point de vue, j’aime quand on essaie de me faire changer ce dernier. J’aime partager, lire, écrire, trouver un moment de détente sur la toile tout simplement…

 

Et vous savez ce qui est génial sur Over Blog ? C’est la Newsletter ! Plus besoin de se connecter mille fois par jour sur un blog qu’on aime pour voir si un nouvel article a, par hasard, été posté ! Il suffit de rentrer son adresse mail pour s’abonner à la newsletter (l’onglet là bas en haut à droite !) et un mail vous averti directement dès l’arrivé d’un nouvel article ! C’est pas génialissime ? J’ai découvert ça chez Rhea et je me suis illico presto abonné chez Mélanie. Pratique pour les blogs qui ne postent pas tous les jours, ça évite les déceptions lors de la connexion !

 

Bref, je m’arrête là, j’avais prévu de faire une courte note pour le démarrage histoire de me mettre dans le bain, mais je me sens déjà mieux ici que là bas…

Commenter cet article

Rhea 24/10/2008 22:50

Bienvenue!!!! Mais je crois me rappeler que tu avais déjà testé OB avec le blog de ton fils??
Au fait merci pour toutes ces citations, dans ton dernier post chez Parents, et ici... ;)

carine et lyly 22/10/2008 22:25

je vois que tu as craquer aussi

je vais pas tarder a fermer celui de parents puisque rien ne change et de toute façon, c'est top bizarre la-bas !

gros kikous a vous 3et demi

carine

cécile 22/10/2008 10:38

j'attendais, j'espèrais et voilà c'est arrivé tu es revenue génial de pouvoir continuer à te lire !

Delphine 21/10/2008 13:52

Concernant ma maman, c'est mon pillier... tu penses bien que n'ayant plus qu'elle, je m'y attache comme de la glue. Et depuis qu'elle perd la santé, je suis devenue son pillier, et mon doudou sa force de se battre mais quand la maladie est là et que rien ne peut y faire, c'est dur de lutter.
De plus, la neurologue nous a avertie qu'un jour il faudra la placer et pour moi c'est inconcevable de mettre ma mère en maison de retraite, déjà parce qu'elle a pas les moyens et que nous non plus et je sais qu'elle ne s'y plairait pas. La solution qu'on a trouvé c'est d'avoir une personne qui vient l'aider 30 heures par mois pour l'instant mais vu l'avancée des choses cela risque de ne pas être assez et de prendre une personne à temps plein...enfin bref c'est dur de se dire que nos parents vieillisent... ça me fait mal !!!

gros gros bisous

delphine&antoine

Géraldine 21/10/2008 12:04

Aussitôt dit, aussitôt abonnée !
Meric du tuyau et à bientôt.