Envie de...

Publié le par mimline

Pour ma première grossesse je n'avais pas d'envie particulières hormis le melon en plein mois de février mais ça s'arrêtait là.

Cette fois ci c'est différent. Ca a commencé par une subite et folle envie d'avocats (rappellez vous c'était
là bas) puis s'en ai suivi la fringale de chataignes (de saison ouf! Mais j'ai du attendre quand même 2 bonnes semaines avant de pouvoir aller en ramasser au verger!).

Et là depuis la semaine dernière j'ai envie.... DE CASSOULET !!!

Oui bon d'accord je sais ce que vous allez me dire, y'a plus glamour comme envie, mais pour ma défense la semaine dernière j'étais seule à la maison le soir (zhom étant d'aprèm) et de plus le cassoulet ne provoque pas franchement d'effet secondaire chez moi (comprenez des gaz!)

Et heureusement d'ailleurs parce qu'à une boite de cassoulet tous les 2 soirs, je pense que le zhom aurait fini par dormir sur le canapé!

Quoique domage ça aurait pu me venger des nuits difficile post soirée artichauts...

Bref, toujours est il que depuis vendredi, zhom mange de nouveau avec moi tous les soirs et que zhom lui le cassoulet il en raffole pas. Du coup non seulement je dois de nouveau faire la popotte tous les soirs mais en plus il faut que j'attende jeudi prochain (le jeudi soir il est de sorti) pour me faire ma petite boite "la belle chaurienne" qui m'attends bien sagement dans le placard à conserve...

Pfffff la vie est dure....


Commenter cet article

carine et lyly 22/10/2008 22:22

eh moi, c'était le chinois...toute la grossesse !

je viens te faire un coucou de presque fin de semaine

gros kikous de nous deux

carine et maëlys

amelie 22/10/2008 10:47

Pour les deux grossesses, j'ai eu la même envie de cornichons et comme j'ai un estomac à toute épreuve , le grand pot y passait en une soirée devant la télé !

Il parait que les enfants apprécient ce que la maman a mangé pendant la grossesse ! Pour Pierre, ça se vérifie, il est amateur de cornichons et moutarde !

A bientôt

Amélie

Emma79 21/10/2008 19:26

Bienvenue sur OB...
Et merci pour l'info de la newsletter que je n'avais pas encore vue...
Emma

Natacha 21/10/2008 15:53

Ehhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente que tu ais un nouveau blog parce que moi je ne peux pas me passer de tes lignes !!!!!!!!!!!!!

Mouai cassoulet j'aime bien mais je préfère (quand on se fera une soirée !!!) les gnocchis !!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous coupine de moi !!! lol

Cécile et ses zamours 21/10/2008 14:42

ouaissssssssss trop duuuuuuuuuuuuuur la vie!!!
mmmmmmmm moi aussi j'aime bien le cassoulet... Tant que ça reste dans le style raisonnable, autant te faire plaisir!! Allez, Jeudi n'est pas si loin...
Bizzzzzzzzz