Infos en vrac et tricot...

Publié le par mimline

Bon, on me réclame des nouvelles mais le problème c’est que je n’ai pas grand-chose à raconter moi…

 

 

Côté photos, c’est vrai que je ne suis pas super assidue et que voilà bien longtemps que je n’ai plus mis de photos de nous, plus particulièrement de Jules. Mais je dois vous avouer deux choses : La première c’est que je ne suis plus tellement à l’aise avec l’étalage de « notre vie » sur la toile. Je crois que je préfère conserver un certain anonymat. En fait ça me perturbe de me dire que n’importe qui peut voir des photos de nous juste en cliquant sur une page web… (ce qui est assez paradoxal car je suis inscrite sur facebook et copain d’avant et là bas j’ai pleins de photos qui trainent… hum)

Et puis la seconde raison c’est surtout que je ne suis pas très assidue de l’APN en ce moment, les photos se font rares et les quelques récentes qu’on a prise sont toujours bloqué sur ledit APN…

En plus moi avec l’hiver j’hiberne, alors difficile de mettre les photos de l’APN à l’ordi… C’est un véritable parcours du combattant z’imaginez pas !!!

 

 

Côté forme ça peut aller, le loulou a un laryngite, c’est pas bien grave, il tousse mais ça ne l’empêche pas de dormir. Le plus grave c’est qu’il me l’a refilé et que moi tousser ça m’empêche de dormir ! Bref, donc je suis un peu au radar en ce moment (ça en plus de l’hibernation je vous explique pas !). Bref, du coup je suis sous homéogène 9 (vive l’homéopathie !) et j’espère que ça va vite passer car il parait que les quintes de toux c’est pas super recommandé pour une femme enceinte ! Du coup j’essaie de tousser un minimum mais c’est pas franchement chose facile…

 

 

Côté bb2 RAS pour le moment. Je vous mettrais bien des jolies photos d’écho mais les seules que j’ai ne sont pas franchement géniales… Promis si l’écho morpho du 16 nous donne de jolies clichés je vous mettrais tout ça en ligne !

Sinon voilà, j’entame tout doucement mon 5ème mois de grossesse… J’ai de plus en plus l’air enceinte et donc de moins en moins l’air ballonnée… Je suis dans le « meilleur trimestre » il parait. Mais moi j’avoue que mon trimestre préféré ça reste le dernier ! Quand bébé est suffisamment grand pour déformer complètement le bidou au moindre de ses mouvements et que j’ai un vrai bon et gros bidou de femme enceinte ! (Et aussi qu’accessoirement le congé de mat approche ! Ca c’est le pied absolu !).

Donc tout pour le mieux dans le meilleur des monde à l’exception de ma gorge bien entendu !

 

 

Ah oui et grande nouveauté ! Je me suis mise au tricot ! Ca fait bien marrer mon homme qui me traite de mémé mais moi je m’en fou moi j’adore les écharpes et je suis très contente de savoir m’en faire moi-même ! (même si mon premier essai est une écharpe de bébé pour ma filleule, qu’elle est trop large, même pas belle et même pas droite et que quand ma meilleure amie la verra elle regrettera certainement du plus profond de son cœur de m’avoir choisie comme marraine…)

 

 

Et puis l’autre truc aussi c’est que même si j’ai l’air d’une mémé quand je tricote, je suis encore trèèèèès trèèèès loin de tricoter comme une mémé (c'est-à-dire VITE et bien !) et que donc j’ai mis plus d’une semaine à faire moins de la moitié de mon écharpe et qu’à ce rythme là je ne suis pas sûre de me mettre aux pullovers de si tôt.

 

 

Voilà, sinon Zhom est d’accord que je tricote tant que je ne lui confectionne pas des chaussettes qui grattent ! Ca tombe bien ça m’a l’air compliqué une chaussette ! Moi je préfère rester aux écharpes !

Publié dans Pour causer...

Commenter cet article

chouchou 27/11/2008 15:15

MDRRR..moi aussi je ne sais que tricoter des écharpes !!! et que en 1 point..chai pas faire mieux..
Bon tu me diras, ca fait un bail que j ai pas trop tricoter..en meme temps,je vois pas bien ce que je pourrais en faire de mon écharpe !!!hihihii
ca va mieux ta gorge ????
des bisous à tout le monde et plein en plus pour toi !

Delphine 27/11/2008 10:01

Tiens j'ai un boulot à te proposer... faire des chaussettes pour notre copinette Mélanie qui se caille, elle en serait ravie... bon ok si les chausettes sont trop compliquées, une petite écharpe de 3 mètres de long pour qu'elle puisse faire 3 fois le tour luiconviendrait surement aussi ;) ;) ;)

Gros bisous

delphine&antoine

muriel 26/11/2008 17:40

moi je suis comme toi !! pour les photos, j'en mets un peu de mes piou-piou (mais quand même moins qu'avant !!) pour les mêmes raisons que les tiennes figures-toi mais bon, pour l'instant je continue...
pour le tricot aussi je suis comme toi !!! j'adore créer de mes "blanches mains" mais je suis loin d'être aussi douée que les mamies !!! très très longue mais persévérante !!
j'espère que ta gorge va vite te laisser tranquille et que ton écho sera juste géniale !!
gros biz biz chez vous
à plus
mumu