Les champipi les champignons !!!

Publié le par mimline

Après mon envie intempestive d'AVOCATS suivie assez rapidement par ma frénésie pour le CASSOULET, j'ai le grand honneur de vous présenter le nouvel et heureux gagnant dans le top de mes petites envies inexpliquées : LE CHAMPIGNON!!!

Mais attention pas n'importe lequel! Le gros champignon FRAIS que l'on trouve au rayon légume du supermarché, surtout pas le champignon de paris en boite (berk!) incomparable!

Et bien franchement vous prenez pleins de bon champignons frais, vous les coupez en lamelles fine, vous les faite revenir dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer légerement et vous les mangez comme ça, tel quel, nature, encore bien chaud dans un bol devant un épisode de Friends... Et si ça c'est pas le pur bonheur franchement je sais pas... Mais moi rien que d'y penser j'en ai les papilles qui tremblent...

Sinon je voulais vous dire que vous étiez pas drôle les filles concernant mon dernier débat! Heureusement que Charlotte est là pour me contredire et me donner pleins de raisons anti fessé! Et franchement elle a de sacré bons arguements! Alors même si je reste sur ma position (quoique...) je vous encourage a aller lire son article en réponse au mien ICI. Ca vaut le détour!

Quand au reste, j'ai déjà deux autres petits débats sous le coude... Oui je sais je tiens une super forme! Je pense même que vous aurez déjà droit à un de ces débats demain!

Commenter cet article

Magali 15/01/2009 12:03

Moi aussi suis une adepte des champignons... Les champignons de Paris moi je les fais revenir à feu très doux avec un peu de beurre + ail + persil... Il est possible aussi de les creuser et de les manger frais garnis de fromage ail et fines herbes.
Sinon nous mardi on s'est fait un ptit bocal de girolles !!! hummm !!!!
Mangez-moi mangez-moi mangez-moi !

cylou 15/01/2009 11:38

Re

Je me suis mal exprimé, je me marie jsute"par maour", mais parce que je l'aime . . .pas evident de saisir la nuance par ecrit.
Et effectivement je n'ai pas confiance a 100%, mais seulement en CE moment ...c'est vrai qu'avec le passé que nous avons, c'est pas evident, de tout oublier.
Mais au fond de moi, je sais bien qu'il ne se passera plus rien, sinon effectivement je ne me marierais pas !!! je suis cinglée, MAIS pas completement irresponsable !
En fait, j'attends ce moment depuis tellement longtemps, que maintenat et bah je flippe !!!!!!! gravvvvve !!!!

et pis j'avance pas dans les preparatifs, je trouve pas ce que je veux, enfin la galere d'un mariage !!

Biz, cecile tordue !

cylou 15/01/2009 10:59

Kikoo,

En fait je n'ai pas acheté de jean's pour la meme raison que toi !! car dns le mien meme troué, et bien je suis a l'aise et c'est un 42 !, alorsqu'hier j'ai essayer un 44, et bien je n'etais pas bien !!! je pensais qu'ils avaient revu les tailles ?? j'ai du rever ce jour là !!

Moi je me pose pas la questio nde l'eglise, car nous ne faisons PAS de ceremonie religieuse, car nous ne sommes pas croyants, meme pas pour faire plaisir aux gd-meres !!
je crois que je me marie par amour (heureusement), mais la vraie questio ne nfait, c'est : Pourquoi n'ai-je pas confiance, alors que je vais me marier ??
Bref, de vieux démons qui remontent à la surface !! rien d'alarmant. . .. . enfin j'espere !! LOL

Bonne journée...
a demain pour THE débat !
Biz, cécile

aurélie 15/01/2009 10:52

pour le foie gras poellé : hummmmmmmm trop bon par contre les oeufs de lympe....je préfère le caviar lol

aurélie 15/01/2009 10:24

je suis certaine que si tu manges du chapon à la crème et aux morilles, tu vas fondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est obligé , c'est trop trop bon ! mais les girolles moi j'aime bien aussi .....mdr