Toujours là

Publié le par mimline

Le plus gros est passé! Les deux gros mariages (ma belle soeur et ma meilleure amie!) sont fait, restent encore quelques "petits" mariages (on est qu'à l'apéro) et les deux grosses fêtes pour les 30 ans de zhom et les 3 ans de loulou (la première en famille une trentaine de personnes, la seconde entre amis environ 90 personnes!!!)

Quand à moi, à nous... Ca peut aller et même que J'ALLAITE TOUJOURS! Ma crevesse va nettement mieux (4 semaines quand même!) même si je n'ose plus lâcher mon bout de sein en silicone de ce côté là et ma crème castor equi qui a fait des miracles alors que j'en avais essayé 3 tonnes avant!  En plus Robin commence à faire de très jolies nuits (entre 8h et parfois le tour du cadran!) du coup tout va bien! Mon homme a fait l'inscription de Jules à l'école, il a dit que ça lui avait filé un sacré coup de vieux! Il a aussi été convoqué au bureau de la directrice (Jules avec zhom!) parce que ce petit filou avait essayé de se faire la malle de la crèche avec 2 copains! Et si une puer ne les avait pas surpris on aurait peut être fait la une des journaux!!!

Robin est un ange, très souriant, beaucoup plus que son frère au même âge et à première vue je dirais que c'est un calme même s'il a ses humeurs parfois...


Commenter cet article

violette 28/06/2009 22:17

Super mignon, ton p'tit bouchon!
En plus tu as l'air de l'avoir déjà bien éduqué, c'est l'expérience qui fait ça? ;-)
Bisous.

virginie 16/06/2009 15:18

coucou
contente de voir de vos nouvelles
tout a l air de bien se passer !!
Mais petite question es tu sur que c est pour annif du second qu il y a 90 pers parce que le second c est pour les 3 ans???
Bizes et bon courage pour la fin de vos festivités!!
Bizes
Virg

Cindy+Raphou+Meline 15/06/2009 23:45

Tout a l'air d'aller bien donc ça va !!! Gros bisous, à Robin surtout petit BB ah làlà ! ça donne envie... Sauf pour les nuits !

Melanie 15/06/2009 21:30

Qu'il est mignon...et souriant, qui fait ses nuits...la vache, ça a du te couter la peau des fesses en cierge et marabouts...

Anne89 13/06/2009 21:04

Contente de te relire !