On reprends à zéro et on recommence...

Publié le par mimline

Robin, aujourd’hui tu as 6 mois. 6 petits mois que tu es dans nos vies. 6 petits mois que j’ai découvert qu’avec un petit deuxième l’amour qu’on a ne se divise pas en 2 mais se dédouble. Comme ça. D’un coup de baguette magique.

 

Tu es un petit bébé très sage même si tes premières semaines tu étais un vrai bébé coquillage tout le temps accroché à son rocher (moi !). Tu as fait tes nuits vers 2 mois mais jusqu’à tes 4 mois tu te réveillais à 5h le matin et il fallait te tourner sur le ventre pour que tu dormes encore quelques heures. Puis à 4 mois tu as découvert un allié de choc : Ton pouce droit ! Et depuis tu dors merveilleusement bien jusqu’à ce qu’on vienne te chercher à 9h dans ton lit ou tu nous attends gaiement avec un stock de sourire ! Ton grand frère lui prenait la tétine dès sa deuxième semaine et depuis il ne l'a toujours pas quitté! Toi tu ne veux rien en savoir!

 

Aujourd’hui tu as donc 6 mois et tu mesures 67cms ! 20 de plus qu’à ta naissance. C’est fou, je ne les ai pas vu passer ces 20 centimètres !

 

Ton grand frère, Jules, t’adore et s’occupe à merveille de toi du haut de ses 3 ans. C’est un brave petit bonhomme qui t’a tout de suite apprivoisé. Pas de crise de jalousie à ton arrivé ni depuis que tu es là. Il aime te couvrir de bisous au moins autant que nous ! Il a déjà les bons réflexes avec toi, t’essuie la bouche quand tu bave, te cherche un jouet quand tu râle parce que tu t’ennuie, te rassure quand tu pleure… Tu es SON petit frère et il est très fier de toi. Quand à moi je suis très fière de mes deux petits bonhommes.

 

Je reprends ici l’histoire de votre enfance, à ton frère et à toi pour que vous ayez un souvenir plus tard, mais aussi pour moi, parce que le temps passe vite qu’on en oublie vite ces petits détails qui ont parsemés notre existence…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont magnifiques tes loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors comme ça ce sont des p'tits prouts !!! en tout cas de bien jolis p'tits prouts... déjà 6 mois, que ça passe...ma douceur elle va sur ses 2 mois et j'ai pourtant l'impression que c'était hier<br /> que j'accouchais... moi aussi je fais un p'tit journal pour raconter leur p'tites vies...de quoi se rappeler plus tard quand ils quitteront leur nid et leur Moman...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delphine,antoine&léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis méga contente de te lire..Je passais complètement par hazard histoire de voir si tu avais laissé un petit mot..<br /> Et Bingo ! En plus c'est trop joli ce que tu nous racontes !<br /> Plein de bisous à tes petits prouts (j'adoore !)<br /> Joyeux Moisiversaire Robin !<br /> je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaahh, la complicité fraternelle , c'est ce qu'il y a de mieux quand on fait le deuxième!!!<br /> J'adore les voir partager des moments ensemble, jouer, se chercher, faire les fous (mais pas trop quand même!!)<br /> Tu verras, en grandissant, ils n'ont pas fini!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben moi je suis plus que ravie de te lire à nouveau et de pouvoir partager quelques morceaux de vos vies......<br /> <br /> Tu sais comme tu es ma coupinette et comme le courant passe bien ! donc je ne rajouterais rien si ce n'est qu'ils sont beaux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre