Résultats...

Publié le par mimline

La plus grande partie d'entre vous ne s'est pas trompée et a su reconnaitre Robin de Jules! Mais y'a quand même quelques ratages!!! En particulier Dame Breemilie qui non seulement n'a pas eu tout juste mais en plus a reconnu Jules sur une photo mais pas sur l'autre! Breemilie pour quelqu'un qui savait pédaler sans roulette à 3 ans je ne te trouve pas très futée... Mdr... Parce que comme l'a très justement remarqué notre mère poule internationale il y'en a bien un qui est un peu plus chevelu que l'autre!

La réponse est donc :
 
En haut à gauche et en bas à droite : Robin
En haut à droite et en bas à gauche : Jules

Observez bien vous verrez que Jules avait vraiment un duvet tout fin et tout blond sur la tête alors que Robin a les cheveux un tantinet plus foncé et le crâne un chouilla mieux garni...

Commenter cet article

Estelle 19/08/2009 10:27

Allez cousine en route pour un petit 3ème, une 3ème !!!! je te laisserai mes vêtements de grossesse sans soucis, je ne pense pas que j'en aurais encore besoin à l'avenir !
Sinon oui je suis à la maison, enfin, quel soulagement. Oui quand j'y pense ça approche à grand pas, mais bon en verra bien quand BEBE décidera à pointer le bout de son nez, n'est ce pas cousine ..... allez quelques pronostics tout le monde en fait, résultat d'ici un petit mois ! patience !
Pas de soucis je trouverai un moment pour passer avec Solène je te téléphone.
Alors les vacances ont été bonnes ?
Gros bisous à vous
Estelle Solène Pat et ...

ptitedede29 05/08/2009 07:01

coucou toi ! j'ai vu ton message sur parents. je reprends du service la bas si tu veux toujours me suivre.
ton petit robin est vraiment magnifique.
je vous fais de gros bisous à tous les 4
dédé

Laure 02/08/2009 22:32

J'avoue que tes articles me manquent... j'imagine que c'est l'effet "vacances" ; j'espère qu'on aura droit à une bonne reprise à la rentrée!!!
Bises à toi et tes garçons!

Melanie H 20/07/2009 11:25

parce que c'est pareil à la maison, on va faire des couettes à rapael à un age où Elliot ne frequentait même pas le peigne!

bises

Emilie coeur de beurre 17/07/2009 10:50

ce qui est sûr en tous cas c'est que sur la photo en haut à gauche et en bas à gauche, les 2 bébés sont quasi identiques !!!! et pareil pour les 2 autres !!!!
mais bon j'suis bonne perdante ...... grrrrrrrrr :-)))

bisous