Oups...

Publié le par mimline

Quand on me demande la date de mon terme je réponds depuis des mois : le 22 avril ! Je m’y étais faite et ça me plaisait bien (même si ça me ferait mal d’avoir encore bb dans le bidou dans le ventre à cette date ! Je préfèrerais qu’il vienne la première quinzaine d’avril !). Le 22 avril qui ferait donc que mon congé de mat débute DEMAIN ce qui signifie qu’aujourd’hui serait mon DERNIER JOUR (et là je vous avoue j’ai hâte, j’ai transféré mes dossiers à ma remplaçante et donc je m’ennuie comme un rat mort ! En plus je suis enrhumé du coup je ne dors pas la nuit car je n’arrive pas à respirer !)


BREF. Hier matin je regarde, a tout hasard, le courrier que j’ai reçu il y’a plusieurs mois de la SECU. Essentiellement pour m’assurer de ma date de reprise théorique et là je lis… Date du terme : 23 AVRIL !!!


Rhoooo les boules !!! Ca veut dire que mon dernier jour en fait c’est… DEMAIN !!!!

Bon… Tant pis… Mais là ça y’est j’en ai marre je ne veux plus travailler (z’aller me dire il était temps !) si encore j’avais du boulot mais là tout est bon, ma remplaçante gère ma zone très bien sans moi (peut être même un peu trop, je me sens moins indispensable c’est dur !) et à part flâner sur le net toute la journée je ne fais pas grand-chose (et chez moi j’en aurais des choses à faire !!!) Enfin en somme je m'ennuie !


Bref, la honte quand même de se gourer de DPA !!! Y’a vraiment qu’à moi que ça arrive des trucs pareil…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas de nouvelles ...depuis ... le 10 mars ... en espérant que tout aille bien !!!!!<br /> Bizzz<br /> Audrey
Répondre
N
140 coms... you hou houuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
N
Gros bisous coupinette de moi !!!!!!!
Répondre
N
Bon j'arrête là !!!!!
Répondre
N
Sisi et Frantz sont ronds patapon !!!!!!!!
Répondre