Petit passage...

Publié le par mimline

Pas trop présente ces derniers jours, j'ai du faire face à une petite grippe doublé d'une gastro qui m'a cloué au lit 3 jours! Et depuis, la reprise au travail est, comme qui dirait, plutôt folklorique!
Entre ma collègue qui a du se faire opérer d'urgence début de semaine dernière et est en arrêt on ne sait pas combien de temps (et pas remplacé bien sûr si ce n'est... Par nous!) ma zone qui n'a pas franchement été traité durant mon absence et j'en passe, autant dire que je ne m'ennuie pas et que je peine à venir faire un tour sur la toile.

Côté Jules, tout vas bien, depuis la pose de drains (presque 3 mois) on ne déplore plus aucune maladie, rien, nada, même son nez ne coule pas!!! Nous qui étions des grands consommateurs de stérimar et des habitués du doc autant vous dire que ça nous change la vie! Rendez vous chez l'ORL début décembre pour un petit check up mais je pense que tout va bien...
Côté propreté
c'est pas encore ça. il est en slip une heure tous les soirs (entre le bain et le coucher) et on ne déplore plus d'accidents depuis des semaines et il va faire son pipi caca sur le pot chaque soir mais ça s'arrête là. Opération propreté définitive sera lancé pendant les vacances de noël car de toute façon avec la crèche difficile de faire ça! (et puis je n'ai pas encore enlevé le tapis du salon et il faut dire que j'y tiens beaucoup moi  à ce tapis!)

Côté bb2 tout va bien également. Je suis à 17SG soit 19SA. Visite chez la sage femme en début de semaine et tout va très bien, on prends notre petit rythme de croisière et mon bidou commence tout doucement à pointer le bout de son nez... je mets même déjà des pantalons de grossessse! (Pour Jules j'ai commencé à en mettre à 22SG seulement!). Je pense qu'on va avoir un deuxième petit filou parce qu'il bouge déjà énormément! On peut même le voir si on est attentif et Marius le ressent déjà très bien en posant sa main sur mon ventre... Le temps passe si vite !

Voilou pour le petit point, sur ce je retourne à mes moutons, les dossiers s'entassent et je voudrais bien partir à l'heure ce soir...

Publié dans Pour causer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou..<br /> Comment vas tu?? j espere que tu t es remises de ta gastro!!<br /> As tu essayé les acras ????<br /> j espere que demain il y aura une nouvelle note!<br /> je t'embrasse fort !<br /> prends soin de toi <br /> bisous<br /> chouchou
Répondre
N
Comme j'aime lire de tes nouvelles, ça manque !<br /> Bon tant pis pour eux, ils ont cas remplacer ta copine, ne ta fatigue pas trop non plus quand même...!<br /> <br /> Tu as une écho à nous montrer ?<br /> Et une photo de ton bidou ?<br /> Et une ou plein de photos de Jules ?!!!<br /> <br /> Ben quoi, moi qui suis fan depuis toujours de la bouille de ton fils, tu me prive et me frustre depuis un moment maintenant, trop longtemps !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
contente de savoir que tout va bien. ne te fatigue pas trop et profite de ces moments magiques...<br /> bisous à toi, ô soeur nut nut...<br /> dédé
Répondre
R
Pour le deuxième le bidou apparait plus vite c'est clair!!!... et de mon côté il n'a pa encore vraiment disparu! Mais bon je ne fais pas beaucoup d'efforts!!<br /> Bises et bon courage pour le travail!
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> décidément, c vive la gastro en ce moment!! soignez vous bien tous!<br /> <br /> bises
Répondre