J'ai osé...

Publié le par mimline

Ca faisait longtemps que ça ne m’étais plus arrivé, mais ça faisait un moment que je me posais la question : J’ose ? J’ose pas ?


Zhom n’étant pas particulièrement enthousiaste, jusque là je n’avais pas osé franchir ce fameux cap. Après tout la dernière fois que j’en avais une je devais avoir pas loin de 6 ans ! Depuis IL était toujours dégagé. Alors c’était quand même une sacrée décision à prendre.


Et puis allez savoir, peut être les hormones de la grossesse je ne sais pas, mais mercredi dernier ça m’a pris, je LUI ai téléphoné. J’ai composé SON numéro et on a pris rendez vous samedi dernier. Pile à l’heure du déjeuner…


Et à 13h25 je rentrais à la maison avec ELLE.


Avec UNE FRANGE !

 

Réaction de zhom : « C’est bien… Ca change ! » (traduction = c’est pas trop laid et puis de toute façon ça va repousser)


Réaction du fiston après regard sceptique et d’une voix tremblante : « Moi j’aime paaaaaas la nouvelle coupe de mamannnn !!!! » puis part en courant…. Hum, m’en fou, même pas mal, je le prends d’où ça vient ! C'est-à-dire du même gnome qui, quand il me voit sortir de la douche avec mon peignoir en coton bleu marine et une serviette pas assorti enroulé sur la tête avec en général le visage écarlate car ma peau n’a pas bien gérer l’eau trop chaude et même parfois le trait de mascara en dessous de chaque œil parce que j’ai oublié de me démaquiller avant, s’exlame en général : « T’es beeeeellle mamannnn !!!! » avec un grand regard attendri…

 

M’en fou parce que moi je l’aime bien ma frange, parce que même si j’espérais qu’elle me vieillirait un peu, me donnerait des allures plus « femme » mais que depuis tout le monde me dit que j’ai l’air d’une écolière, et bien malgré ça, au moins maintenant je ne me traîne plus la même coupe de cheveux que depuis que j’ai 10 ans !

 

Si je suis motivé, ce week end je vous mets des photos de l’avant et de l’après et vous me direz ce que vous en pensez…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh ben bravo ! Ben les photos sont où, on les attends. Au fait je suis en congé à partir de mardi si ça te dit de venir faire un petit coucou !<br /> Bisous <br /> Estelle et Solène
Répondre
S
Ouhhh la la, t'es en train de me dire que je vais criser encore pdt 5 ans ... piou j'ai pas les nerfs si solides !<br /> Bon enfin, c clair qu'elle ne maigrit pas, en réalité j'ai juste peur qu'elle ai des troubles alimentaires, ça me fout la trouille pr plus tard.<br /> Aller, j'essaye de ne plus me ^prendre la tête !
Répondre
E
vite vite une photo de cette FRANGE !!!! car vu l'acceuil que tu avais fait à la mienne, je dirais en toute franchise ce que je pense de mlle la tienne!!!!!!!!!!!!! hihihihihi !!!<br /> <br /> des vacances en Alsace ????? pourquoi pas ??? c'est quand que la famille coeur de beurre est invitée ???????<br /> voir nos garçons discutés ensemble et ne pas se comprendre serait assez drôle ........ bah oui ils auraient l'impression que l'autre parle une autre langue vu la différence de l'accent et des termes ..... remarque peut être que nous aussi on se comprendrait pas !!!lol!!!!<br /> <br /> Bisous Mme frangette
Répondre
S
Moi aussi j'attends les photos !!<br /> Merci pr tes conseils, en fait j'ai été plus sadique que toi, je ne lui ai rien donné, je lui ai dit qu'il fallait manger pdt les repas et en plus j'ai mangé une bonne madeleine devant elle ... ouai, je suis sadique je sais !!! ça n'a pas vraiment eu l'air de l'énerver ms bon ...<br /> Bises.
Répondre
M
coucou bein alors ses photos????<br /> ca fait du bein de changer de tete, ca change!!!!!<br /> bis
Répondre